Maintenant que son départ du PSG pour la fin de la saison est officialisé, Zlatan Ibrahimovic fait l'actualité pour son avenir qui pourrait se jouer au Los Angeles Galaxy.

Zlatan Ibrahimovic enfin en MLS au Los Angeles Galaxy ?

Ibrahimovic va certes partir du PSG, mais ne mettra pas fin à sa carrière de footballeur comme il l'avait laissé entendre. Il pourrait se lancer à la conquête de l'Amérique, en Major League Soccer (MLS). D'après Alessandro Alciato, journaliste de Sky Italia, Los Angeles Galaxy tiendrait la corde pour recruter le futur ex-parisien.

Pour ce dernier, le natif de Malmö aurait 90 % de chance de rejoindre l'ancien club de David Beckham. Lors de la dernière tournée du PSG sur le sol américain, Zlatan avait confié à des journalistes sur place qu'il aimerait jouer dans le championnat américain avant la fin de sa carrière de footballeur. Le temps est peut-être proche pour lui d'honorer cette promesse avec une signature au Los Angeles Galaxy.

Vu qu'il n'y aura pas d'indemnité de transfert à payer pour recruter Zlatan Ibrahimovic, le club américain pourrait lui faire une offre très généreuse pour rejoindre ses rangs après son dernier match sous le maillot du PSG contre l’OM.