Sporting CP - Transfert : Le PSG offre 35M€ pour Joao Mario

Publié par Gary SLM le 13 mai 2016 à 22:39

Pour recruter Joao Mario du Sporting CP, le PSG aurait fait une offre de 35 millions d'euros, d'après une information de France Football.

Joao Mario, le PSG serait passé à l'attaque

Le mercato estival du Paris Saint-Germain a, semble-t-il, déjà commencé. Selon le confrère, les dirigeants du club de la capitale française auraient envoyé une proposition à leurs homologues du Sporting CP afin de recruter Joao Mario, le portugais d'origine cap-verdienne.

Âgé de 23 ans, Joao Mario est déjà un milieu de terrain aguerri. Rien que cette saison, il a joué 32 matchs du championnat portugais et marqué 6 buts. Alors que la presse de son pays parlait juste cet intérêt de Paris pour le joueur, France Football, évoque la transmission d'une offre concrète du PSG pour ce dernier.

Il faut savoir que son président Bruno De Carvalho n'est pas le plus doux en des dirigeants du foot portugais lorsqu’il est question de négociations. Il a placé une clause libératoire de 60 millions d'euros dans le contrat de Joao Mario, un montant qu'il pourrait réclamer d'autant plus qu'un grand potentiel est reconnu à sa pépite.

Afficher les commentaires