Mercato - SSC Naples : Gonzalo Higuain à Chelsea ?

Après sa mauvaise saison, Chelsea veut se relancer et vise pour cela Gonzalo Higuain, l'attaquant franco-argentin du SSC Naples. Et selon le journaliste Guillem Balague, il y a de grandes chances que l'ancien Madrilène débarque chez les Blues.

Gonzalo Higuain dragué par Chelsea ?

Guillem Balague un spécialiste des championnats espagnols et italiens à Sky Sport, fait savoir que Chelsea aurait jeté son dévolu Gonzalo Higuain, auteur de 145 matchs et 88 buts sous le maillot de Naples. Et selon ce dernier, le joueur voudrait changer de championnat après trois saisons passées en Serie A.

Pour le transfert du natif de Brest, Chelsea pourrait avoir à payer 48 millions d'euros à Naples. "Higuain est une cible pour Chelsea. Je pense qu'il coûterait environ 48 millions d'euros. Higuain envisage sérieusement de partir et s'il arrive à Stamford Bridge, il est possible que Diego Costa soit vendu à l'Atletico Madrid."

Chelsea devra tout faire pour convaincre le président du SSC Naples Aurelio De Laurentiis de lui laisser son joueur. Ce dernier a régulièrement dit qu'il ne céderait pas l'ancien joueur du Real Madrid, sauf contre une offre impossible à refuser.