Mario Götze, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, nouvelle cible du PSG, voudrait changer de club cet été, d'après Die Welt.

Mario Götze, Paris en en position de force ?

L'axe Paris - Munich est de nouveau bien dégagé. Alors que les dirigeants du club allemand, avec Karl-Heinz Rummenigge à leur tête, ne perdaient aucune occasion de dénigrer le PSG et ses propriétaires, leurs relations se sont apaisées depuis un moment, ce qui devrait leur permettre de pouvoir parler transfert.

Le dossier Mario Götze que vise le PSG pourrait être l'occasion pour les deux clubs de se retrouver. Sous contrat jusqu'à 2017 avec le Bayern Munich, Mario Götze voudrait quitter la Bundesliga après l'année catastrophique qu'il vient de vivre au Bayern. Alors qu'il avait joué 32 matchs de championnat la saison dernière, cette saison, il n'est qu'à 13 matchs, ce qui lui fait perdre confiance en ses dirigeants.

Le PSG voudrait profiter de cette mauvaise passe que traverse le joueur pour l'attirer sous ses couleurs. Ce transfert pourrait se faire sans trop de difficulté puisque d'après des informations de Gol, le club francilien pousserait Qatar Airways à investir au Bayern Munich les deux prochaines années au détriment du FC Barcelone. Les concurrents que sont Liverpool et la Juventus Turin pourraient donc avoir du mal à faire le poids face à Paris sur ce dossier.