Annoncé vers le banc de Manchester United, José Mourinho devra d'abord trouver un accord avant de rejoindre ce club. Sky Sports UK, croit savoir qu'il n'y a rien d'arrêté entre le technicien portugais et le club anglais.
José Mourinho n'est pas encore d'accord avec Manchester Utd.
Depuis son limogeage de Chelsea, José Mourinho est libre de s'engager avec le club de son choix. Manchester United, selon plusieurs médias anglais, s'était mis d'accord avec le Happy One pour remplacer Louis van Gaal à la fin de la saison. Il semblerait que la réalité soit un tout petit peu différente de ces rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois.
Le média britannique assure que José Mourinho n'a pas d'accord avec les Red Devils, et n'est donc pas près de remplacer le néerlandais qui arrive en fin de contrat avec ce club dans les prochains jours. Qu'à cela ne tienne, Mourinho ne devrait pas manquer d'offres cet été.
Le portugais plait au PSG depuis déjà un moment. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic du club, la question de son remplacement se pose. Avec un Laurent Blanc peu reconnu sur la scène internationale et donc pas certain d’attirer de grands joueurs, le club francilien pourrait tenter le portugais après s'être confronté à la réalité du marché des transferts.