PSG - Mercato : Manchester United en pole pour Ibrahimovic

Publié par Gary SLM le 14 mai 2016 à 19:58

Bientôt en fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic va pouvoir rejoindre le club de son choix qui pourrait être Manchester United, selon The Daily Telegraph. Zlatan Ibrahimovic l'a dit, il ne prolongera pas son contrat avec le PSG. Depuis, les clubs se livrent une vraie bataille pour le recruter dans les prochaines semaines.

Ibrahimovic enfin en Premier League ?

Ce n'est pas à 34 ans qu'un joueur comme Zlatan Ibrahimovic va mettre fin à sa carrière. Pour son agent Mino Raiola, une telle décision serait un "crime contre le sport" pour lequel son protégé mériterait de répondre devant la justice s'il venait à l'envisager. Il ne sera donc pas surprenant de voir Ibra rebondir, et en Premier League, un championnat au sein duquel il n'a jamais évolué durant son immense carrière qui l'a mené de la Juve à l'Inter, Barcelone et Milan AC avant PSG, sans oublier ses grandes années à l'Ajax (2001-2004).

Selon le média anglais, Manchester United, et non par Arsenal qu'Ibra aurait pu rejoindre à 17 ans, serait en pole position pour l'avoir. Cela passera par une forte rémunération de ce club anglais au joueur et peut-être une importante prime à la signature. Zlatan vise un dernier gros contrat avant d'éventuellement filer dans un championnat exotique ou arrêter sa carrière.

Afficher les commentaires