Real Madrid - Mercato : James Rodriguez, Manchester Utd offre de 76M€

Publié par Gary SLM le 15 mai 2016 à 16:28

James Rodriguez pourrait débarquer à Old Trafford dans les prochaines semaines. Manchester United aurait fait une offre mirifique au Real Madrid pour le recruter.

James Rodriguez vers Manchester United

Le mercato estival est peu à peu en train de se lancer. Manchester United pourrait frapper son premier gros coup dans les rangs du Real Madrid. D'après le Daily Star, le club entraîné par Louis Van Gaal aurait fait une offre impressionnante pour recruter James Rodriguez.

Alors que le Colombien est en échec au Real Madrid, Manchester United aurait mis 76 millions d'euros sur la table pour le recruter. À noter que cette saison, James Rodriguez n'a disputé que 26 matchs de Liga lors desquels il a inscrit 7 buts, loin de ses 13 buts de la saison dernière en 29 matchs.

Le joueur avait été acheté 80 millions d'euros par le Real Madrid le 22 juillet 2014 alors qu'il évoluait sous les couleurs de l'As Monaco. Le natif de Cúcuta a donc là des chances de découvrir la Premier League la saison prochaine, son quatrième championnat européen après la Liga Sagres, la Ligue 1 et la Liga.

Afficher les commentaires