Mercato - Manchester City : Guardiola veut Daniel Carvajal Ramos

Publié par Gary SLM le 15 mai 2016 à 17:47

Daniel Carvajal Ramos, voilà un nom qui pourrait bientôt être sur les feuilles de matchs de Manchester City. Pep Guardiola qui va entraîner le club anglais aurait jeté son dévolu sur le joueur du Real Madrid pour son mercato de cet été.

Daniel Carvajal Ramos vers Manchester City

Le latéral droit madrilène Daniel Carvajal Ramos pourrait changer de club dans les prochains jours. Selon le média anglais The Daily Mirror, Manchester City s'intéresserait très sérieusement au joueur. Les dirigeants cityzens seraient OK pour payer 45 millions de livres, soit près de 57 millions d'euros pour l'avoir.

Au Real Madrid, Daniel Carvajal Ramos n'a pourtant pas été décisif dans la saison qui vient de s'écouler en Liga. Il n'a participé qu'à 22 rencontres des merengues. Âgé de 24 ans, il aurait un potentiel énorme que Pep Guardiola serait prêt à exploiter du côté de l'Etihad Stadium.

Il y a quelques semaines, c'est au PSG que circulait le nom de Carvajal. Il aurait été ciblé pour remplacer Gregory Van der Wiel qui va quitter le dans les prochains joueurs qui suivront la finale de la Coupe de France qui opposera son actuel club à l'OM.

Afficher les commentaires