En fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic n’enfilera plus le maillot du PSG la saison prochaine. Et après un émouvant hommage rendu à l’attaquant suédois hier lors de la dernière rencontre de Ligue 1, le président Nasser Al-Khelaïfi a décidé d’immortaliser dans les gradins du Parc des Princes le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale.
Une tribune au nom de Zlatan Ibrahimovic !
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain a oublié de l’annoncer hier dans son discours en l’honneur de son attaquant. Le patron parisien va tout simplement nommer une tribune du Stade du club au nom de l’international suédois, comme il l’a affirmé au média suédois SVT.
« On a essayé de tout faire pour lui, parce qu’il le mérite. Une chose que j’ai oubliée dans mon discours est que l’on va nommer une tribune à son nom. Je suis sûr que l’on n’en a pas fait assez pour lui, parce qu’il mérite toujours plus. Peut-être que l’on va pleurer un peu quand il va partir » a indiqué le dirigeant sportif.
Après quatre saisons, Zlatan va disputer son dernier match sous les couleurs parisiennes le samedi 21 mai prochain, lors de la finale de la coupe de France contre l’OM. À 34 ans, le Suédois aura certainement à coeur d’offrir ce dernier trophée à son président avant de quitter définitivement la capitale française.