Real Madrid - Mercato : Karim Benzema vers Arsenal ?

Publié par Gary SLM le 16 mai 2016 à 09:20

Arsenal voudrait recruter Karim Benzema pour apporter du sang neuf à son équipe la saison prochaine. Le Daily Star, croit savoir que les Gunners sont en préparation d'une offensive pour engager l'international français lors du mercato de cet été.

Karim Benzema vers Arsenal ?

Absent de l'équipe de France pour l'Euro 2016 qui va se jouer en France, Karim Benzema va avoir le temps de penser à son avenir. L'attaquant français du Real Madrid plait à Arsène Wenger, lequel le piste depuis maintenant trois saisons.

Du côté du Real Madrid, les dirigeants seraient prêts à lâcher le français qui a terni son image avec des scandales à répétition donc le dernier en date est un rôle néfaste dans le chantage à la Sextape subi par Mathieu Valbuena. Se voulant un club sans histoire, le Real Madrid qui n'a rien à reprocher à Karim Benzema sur le plan sportif pourrait accepter une belle offre pour son transfert.

Si le PSG avait été évoqué un temps comme possible destination, Arsenal est aujourd'hui beaucoup plus lié au futur du français. L'ancien lyonnais qui apprécie aussi la Premier League pourrait décider de se lancer à sa découverte en rejoignant l'équipe d'Arsène Wenger. Déjà critiqué depuis Madrid, il sait qu'il sera encore plus ciblé par les critiques s'il venait à faire un retour au pays.

De plus ancienne star de l'OL, son retour chez un rival devrait mal passer aux yeux de ses fans, ce qui réduit encore plus les chances de le voir débarquer en Ligue 1.

Afficher les commentaires