PSG - Mercato : Arsenal FC, Guardiola veut chiper Alexis Sanchez !

Alexis Sanchez, l’attaquant d’Arsenal FC serait la priorité du prochain mercato d’été au PSG pour remplacer Zlatan à la pointe de l’attaque de l’effectif de Laurent Blanc. Mais ce lundi, The Mirror informe que le Chilien de 27 ans serait également dans le viseur de Pep Guardiola qui voudrait rafler la mise dans ce dossier au profit de Manchester City.

Quelle destination pour Alexis Sanchez ?

Le futur entraineur des Citizens aimerait bien récupérer le buteur chilien qu’il a entrainé au FC Barcelone. Le technicien espagnol aurait même déjà mis en branle son réseau pour convaincre l’international chilien de rejoindre Manchester City la saison prochaine.

Outre Sanchez, Guardiola souhaiterait également attirer Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsène Wenger, dans son futur effectif. Pisté par le Paris Saint-Germain pour compenser le départ d'Ibra, Alexis Sanchez pourrait ainsi snober le club de la capitale pour celui de son ancien coach.

Seulement, il serait fort étonnant de voir Arsène Wenger renforcer l’effectif d’un concurrent direct en lui cédant un attaquant de métier de la trempe du Chilien. Une situation qui pourrait bien faire les affaires de la formation du président Nasser Al-Khelaïfi.




Par JEAN-LUC D
Publié le 16 mai 2016 à 11:41 | mis à jour le 16 mai 2016 à 11:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp