PSG : Opération réussie pour Marco Verratti !

Publié par JEAN-LUC D le 16 mai 2016 à 14:53

Gêné une bonne partie de la saison par une pubalgie sévère, Marco Verratti a manqué les grandes échéances du PSG. Forfait pour l’Euro de juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans s’est fait opérer ce lundi avec succès à Doha, au centre Aspetar, partenaire médical du club parisien.

Marco Verratti retapé

L’international italien a rassuré ses supporters en publiant un message et des photos sur son compte Facebook indiquant que son opération s'était bien passée. De son côté, le club de la capitale a publié un bref communiqué sur son site officiel pour informer du succès de l’opération de son joueur.

« Menée par l’équipe d’experts du Sport Groin Pain Center (les Drs Ulrike Muschaweck, Gilles Reboul et Zarko Vuckovic), l’intervention s’est parfaitement déroulée. Le Paris Saint-Germain souhaite à son joueur un excellent rétablissement et de revenir prochainement en pleine possession de ses moyens sous les couleurs du Club et de l’équipe d’Italie » a écrit le PSG.

Contraint de faire une croix sur l’Euro de juin prochain en raison de cette pubalgie, Marco Verratti va désormais observer une période de repos de huit semaines avant d'effectuer son retour au sein de l’effectif de Laurent Blanc.

Afficher les commentaires