Everton - Transfert : Lukaku au PSG, Saido Berahino pour le remplacer ?

Publié par Gary SLM le 16 mai 2016 à 14:50

Après l'annonce officielle du départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG, les dirigeants parisiens seraient en train de pousser pour la venue de Romeu Lukaku sous leurs couleurs. Les responsables d'Everton sont annoncés en discussion pour engager Saido Berahino, par le quotidien anglais The Sun.

Le PSG sur le point de s'offrir Romeu Lukaku

Le Paris Saint-Germain n'aura d'autres choix que de recruter en attaque cet été. Après le départ d'Ezequiel Lavezzi pour la Chine, c'est le buteur maison Zlatan Ibrahimovic qui va faire ses valises dans les prochains jours. Obligés de renforcer leur attaque, les dirigeants du PSG cibleraient Romeu Lukaku, un attaquant souvent annoncé sur ses tablettes depuis qu'il est en réussite en Premier League

Romelu Lukaku, nouvellement élu meilleur jeune joueur de l'année, est donc la cible offensive anglaise de la direction parisienne qui garde un oeil sur la Liga où Ronaldo et Neymar sont toujours dans le viseur. A 23 ans, l'international belge compte a marqué 78 buts dans le championnat anglais. Représenté par l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, Lukaku est pressenti pour succéder à la star suédoise.

Romelu Lukaku ( 61 buts en 117 matchs) a dit son souhait de joueur la Ligue des Champions la saison prochaine, ce que ne peut lui permettra pas Everton qui a terminé la saison à la 11e place du championnat.

La presse anglaise présente Saido Berahino comme successeur du sortant Romelu Lukaku.

Afficher les commentaires