PSG - Mercato : Atlético Madrid, prolongation pour Griezmann ?

Publié par JEAN-LUC D le 16 mai 2016 à 16:24

Étincelant cette saison avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est dans le viseur du PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic à la pointe de son attaque. Mais lors d’une interview accordée à Canal Football Club, l’attaquant tricolore a révélé qu’il est sur le point de signer un nouveau bail avec le club espagnol.

Un nouveau contrat pour Antoine Griezmann ?

L'international français se sent très bien à l'Atlético Madrid et n'envisage pas un départ lors du prochain mercato estival. Suivi par Zinedine Zidane qui est séduit par son profil, l’avant-centre de Diego Simeone serait également dans les petits papiers du Paris St Germain.

Interrogé ainsi sur la possibilité de rejoindre l'entraîneur madrilène, Griezmann s’est dit pleinement épanoui avec les Colchoneros avec qui il négocie une prolongation de son contrat. « Je suis bien à l'Atlético (...) et je suis en train de voir pour renouveler mon contrat. On est sur la bonne voie donc j'espère que ça va se terminer », a-t-il confié.

Sous contrat jusqu’en 2020, le buteur français envisage donc de s’inscrire dans la durée avec son club et mettre ainsi fin à toutes les rumeurs de transferts le concernant. Lors du dernier mercato d’hiver, les dirigeants espagnols s’étaient déjà engagés à augmenter le salaire de leur attaquant et faire passer sa clause libératoire de 80 à 100 M€.

Afficher les commentaires