Dans les petits papiers du PSG pour le marché des transferts de cet été, Alvaro Morata pourrait finalement atterrir à Manchester United. En effet, d’après les informations du quotidien italien Tuttosport, le club anglais envisage de recruter l’attaquant de la Juventus Turin cet été et s’apprête même à y mettre le prix fort.

Morata chez les Red Devils pour 50 M€ ?

Les dirigeants mancuniens sont tombés sous le charme de l’international espagnol et sont en train de préparer une offre de 50 M€ pour convaincre leurs homologues italiens de le laisser filer cet été. Malgré sa récente prolongation de contrat qui court désormais jusqu’en juin 2020, Morata pourrait bien quitter le club italien.

Son club formateur, le Real Madrid voudrait le rapatrier également cet été. L’idée madrilène serait de racheter l’avant-centre de 23 ans moins cher et le revendre ensuite à un prix plus élevé. Même si les dirigeants parisiens n’ont encore formulé aucune offre concrète dans ce dossier, cela n’écarte aucune réaction d'ici l'ouverture du marché des transferts.

Cette saison en Serie A, l'international espagnol a inscrit 11 buts et délivré 12 passes décisives sous les couleurs des Bianconeri.