PSG - Mercato : gros doute sur l'arrivée d'une "grande star"

Publié par Gary SLM le 16 mai 2016 à 20:18

Le PSG, depuis sa reprise par QSI, cherche à véhiculer son image qu'il veut prestigieuse à travers des joueurs d'exemption. Si Zlatan Ibrahimovic a bien joué ce rôle ces dernières saisons, celui-ci a pris la décision d'arrêter le service dans la capitale. Paris est donc à la recherche de son remplaçant, une mission apparemment impossible pour cette saison.

Le PSG aura du mal à trouver aussi grand qu'Ibra.

Le PSG n'a ni Leonardo ni un directeur sportif de renommée internationale capable de forcer la décision d'une grande star du football mondial. De ce fait, sa capacité à attirer un joueur de la célébrité d'Ibrahimovic s'annonce difficile, c'est ce qu'a affirmé Sylvie de Macedo, la journaliste du quotidien Le Parisien, lors de son chat de ce lundi sur le site du média.

Selon la consœur, "(les dirigeants) ont lancé plusieurs pistes pour le remplacer", en parlant de Zlatan Ibrahimovic. "Mais je ne pense pas qu'ils parviendront, cette année, à attirer une très grande star", doute la journaliste du quotidien le plus proche du PSG.

Alors que les noms de Neymar et Cristiano Ronaldo, deux joueurs auxquels penseraient toujours les dirigeants, étaient évoqués pour l'après-Ibra, il semble que les chances pour l'arrivée d'une de ces mégastars soient minimes.

Afficher les commentaires