Jose Mourinho est libre de tout contrat depuis son limogeage à Chelsea. Annoncé vers le banc de Manchester United avec qui il aurait trouvé un accord, le portugais a démenti avant d'indiquer qu'il allait à Montréal avec son sponsor.
Jose Mourinho n'a rien signé avec Man Utd.
Pour les fans d'Old Trafford, Jose Mourinho sera le prochain coach de Manchester United, tant ils ont été bercés dans cette douce rumeur par la presse anglaise. Un accord est même annoncé par certaines sources quand d'autres avancent qu'il est à l'initiative de la supposée prochaine arrivée de Zlatan Ibrahimovic au club.
Interrogé par Sky SportsNews HQ, le technicien portugais a démenti en disant qu'il n'y a rien et qu'il n'a parlé de ce club avec "personne". The Spécial One a ensuite rajouté : "Je vais à Montréal (au Canada) avec un sponsor pour le Grand Prix. Je vais juste profiter de la vie."
Dans les colonnes de la presse portugaise, José Mourinho avait annoncé qu'il reprendrait bientôt du service dans un club. Alors qu'il se raconte que les dirigeants de Manchester United se sont désistés en lui demandant d'attendre la fin du contrat de Louis van Gaal (2017), le puissant média sportif fait savoir que c'est Mourinho qui a refusé.
En plus de toutes les options dont il dispose probablement déjà, José Mourinho peut tout aussi bien rejoindre le PSG si les dirigeants de ce club décident de remplacer Laurent Blanc, un très bon entraîneur en France, mais limité sur le plan européen.