ASSE - Mercato : Alexis Guendouz a signé

Publié par ALEXIS le 17 mai 2016 à 10:09

Alexis Guendouz est désormais un joueur professionnel à l’AS Saint-Étienne. Le jeune gardien de but a signé hier son premier contrat pro. Il s’est engagé pour une saison.

Guendouz s’est engagé pour un an

La signature Alexis Guendouz qui était dans les tuyaux ces derniers jours est maintenant actée. Le portier de 20 ans s'est engagé pour un an à l’ASSE, lors de son premier contrat professionnel.

Guendouz a démarré sa formation chez les Verts en 2009. Il a progressivement évolué dans toutes les catégories de jeunes « avant d’intégrer le groupe Excellence », selon le club ligérien. « Je suis très fier, en tant que gardien formé au club, de signer mon premier contrat professionnel. Je suis Stéphanois et ce club représente beaucoup pour moi. C’est un aboutissement, mais pas une fin en soi, car je sais que le plus dur arrive… », a déclaré Alexis Guendouz sur le site officiel des Verts.

« Le fait de signer un premier contrat professionnel avec un jeune joueur de notre centre de formation est toujours un symbole, le signe que nous avons la volonté de promouvoir le savoir technique du club. La formation fait partie de l’ADN de l’AS Saint-Étienne, comme le prouve l'éclosion de nombreux joueurs issus du centre de formation … », a expliqué Roland Romeyer, le président du Directoire des Stéphanois.

Afficher les commentaires