OGC Nice - Mercato : Claude Puel prolongé deux ans ?

Publié par JEAN-LUC D le 17 mai 2016 à 16:08

Claude Puel n'était pas assuré de poursuivre son aventure avec l’OGC Nice malgré la très belle saison du club, 4e de Ligue 1. En fin de contrat et en raison de ses relations difficiles avec son président Jean-Pierre Rivère, le technicien français avait pensé à un départ. Mais, selon Nice-Matin, une rencontre est prévue pour finaliser une prolongation.

Claude Puel toujours sur le banc niçois ?

Convoité par le FC Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco, Claude Puel préfère désormais poursuivre l'aventure niçoise entamée depuis mai 2012. L’ancien coach de l'OL semble avoir mis de côté ses différends avec le président et aurait finalement décidé de continuer l’aventure avec un groupe jeune en pleine progression.

Surtout, Puel a été convaincu par la perspective de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine, un atout que ne lui offrait pas le challenge bordelais. Le nouveau bail de Puel porterait sur deux ans et pourrait être parafé dans les prochaines heures.

Un signal fort de la part de l’OGCN qui n’a visiblement pas l’intention de voir partir tous ses hommes forts alors que se profile une saison européenne. De quoi convaincre peut-être certains éléments du club de poursuivre l’aventure si cette information se confirme.

Afficher les commentaires