Montpellier HSC - Mercato : Ramy Bensebaini libéré ?

Par ALEXIS
Publié le 17 mai 2016 à 19:49 | mis à jour le 17 mai 2016 à 19:49
Résultats

Ramy Bensebaini devrait retourner à Paradou AC, son club qui l’avait prêté à Montpellier HSC l’été dernier. Les dirigeants montpelliérains n’envisageraient pas de lever l’option d’achat qui accompagne le prêt du joueur, d’après MadeInFoot.

Bensebaini, son option d’achat n’aurait pas été levée !

Ramy Bensebaini ne ferait plus partie de l’effectif de Montpellier Hérault SC la saison prochaine. Le jeune défenseur central algérien serait sur le point d'être libéré par les dirigeants héraultais.

Prêté par le club algérois, Paradou AC en début de saison 2015-2016, Bensebaini n’aurait pas convaincu le staff de La Paillade qui aurait décidé de ne pas lever son option d’achat estimée à 2,4 millions d'euros.

Il faut dire que Bensebaini n’était pas un joueur clé dans le groupe montpelliérains. Il a disputé 22 matches et inscrit 2 buts sous le maillot des Héraultais cette saison.

Bien avant son prêt au club de Ligue 1, l’Algérien de 21 ans avait été envoyé à Lierse SK lors de la saison 2014-2015, toujours en prêt. Avec le club belge, le natif de Constantine (Alégrie) avait disputé 29 matchs en Jupiler Pro League, mais il n'avait pas été convaincu les dirigeants du club basé à Lierre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp