En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait rejoindre Los Angeles Galaxy, d'après une information relayée par Sky Sport.
Un départ en MLS pour Zlatan Ibrahimovic ?
Zlatan Ibrahimovic va quitter le Paris Saint-Germain dans quelques jours, après la finale de la Coupe de France qui va opposer son club à l'Olympique de Marseille. L'avenir du joueur suédois est forcement au centre des interrogations auxquelles Sky Sport, apporte une réponse.
Alors que l'attaquant de 34 ans était annoncé dans le videur de Manchester United avec qui il aurait même trouvé un accord salarial à hauteur de 15M€/an, information démentie depuis par son agent Mino Raiola, une autre piste de longue semble se confirmer jour après jour pour sa prochaine destination.
D'après le média anglais, c'est à Los Angeles Galaxy que pourrait évoluer Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine. Courtisé par son ancien club le Milan AC, il y aurait de réelles chances qu'il choisisse de découvrir le championnat américain MLS auquel il s'était promis lors de la dernière tournée du PSG aux USA.
ESPN, annonçait pourtant que l’attaquant suédois ne rejoindrait pas les Los Angeles Galaxy l’été prochain. Même si le championnat Major League Soccer reste une de ses priorités, Ibrahimovic, selon cette source, était plus proche de Manchester United.