PSG - Transfert : Rémy Descamps a signé !

Publié par Gary SLM le 17 mai 2016 à 23:52

Le mercato du PSG cet été commence par son centre de formation. Rémy Descamps, le jeune portier formé au club s'est engagé avec l'officialisation de son premier contrat professionnel.

Rémy Deschamps, première signature estivale du PSG

C'est le Paris Saint-Germain qui a annoncé dans un communiqué la signature du premier contrat professionnel de Rémy Descamps. Le portier de 19 ans est désormais lié au club jusqu'en juin 2019.

Le natif de Marcq-en-Barœul, une commune française située dans le département du Nord en région Nord–Pas-de-Calais-Picardie, évoluait en équipe réserve du PSG. Cette saison 2015-2016, il a gardé les buts du club en CFA à 20 reprises.

Rémy Descamps a été aussi finaliste de la Youth League avec les moins de 19 ans. Même s'il n'a jamais joué avec l'équipe professionnelle, il s'est fréquemment entraîné avec elle. Ce sont ses performances à l'entraînement qui ont amené les responsables du club à lui proposer un contrat de 3 ans qu'il a accepté.

Dans le document annonçant sa signature sur le site du club, Rémy Deschamps déclare : «Je suis déterminé à poursuivre ma progression sous ce maillot auquel je suis très attaché. Mon objectif est de réaliser une année pleine en équipe réserve la saison prochaine et de continuer mon apprentissage du haut niveau».

Afficher les commentaires