Mercato - Bayern : Lewandowski vers le Real, Lukaku ciblé

Publié par Gary SLM le 18 mai 2016 à 02:18

Robert Lewandowski va sans doute quitter le Bayern Munich dans les prochaines semaines. Romelu Lukaku devrait le remplacer, d'après une information de Corriere dello Sport.

Lewandowski enfin vars le Real Madrid ?

Cible de plusieurs clubs, dont le PSG, Robert Lewandowski pourrait rejoindre le Real Madrid dans les prochains jours qui suivront l'ouverture du mercato estival. Selon le média italien, l'international attaquant polonais de 27 ans est la cible privilégiée par les dirigeants espagnols pour renforcer leur attaque cet été.

Si Robert Lewandowski venait à effectivement claquer la porte de leur club, les responsables du Bayern Munich tiendraient déjà une piste sérieuse pour le remplacer en la personne de Romelu Lukaku, l'attaquant d' Everton. Le média fait état d'un possible départ de Karim Benzema du club merengue pour faire de la place à Lewandowski.

Avec le Bayern Munich qu'il a rejoint à son départ du Borussia Dortmund, Lewandowski a inscrit 67 buts en 99 matchs sur les deux saisons passées au club bavarois. Il est une cible du Real Madrid depuis déjà l'été dernier.

Pour remplacer ce monstre de l'efficacité devant ses buts, le Bayern Munich fait bien de s'intéresser au Belge Romeu Lukaku qui a marqué 45 buts en 98 matchs d'Everton. Rien que cette saison, l'ancien joueur de Chelsea a inscrit 18 buts lors de ses 37 apparitions en Premier League.

Afficher les commentaires