FCG Bordeaux - Mercato : Clément Chantôme en route pour Malaga CF ?

Publié par JEAN-LUC D le 18 mai 2016 à 10:23

Clément Chantôme, le milieu de terrain du FC Girondins de Bordeaux, pourrait prendre la direction de Malaga CF à la faveur du prochain marché des transferts. En effet, prêt à consentir une baisse de salaire pour rester chez les Girondins, l’ex- joueur du PSG n'a pas convaincu ses dirigeants de le conserver, alors que son bail prend fin le 30 juin.

Clément Chantôme vers la Liga ?

Clément Chantôme est arrivé au FCGB il y a un an et demi en provenance du Paris SG et n’a pas réellement réussi à s’imposer comme le leader que les dirigeants bordelais attendaient. Alors que le contrat du joueur arrive à expiration dans quelques semaines, Jean-Louis Triaud et la direction du club aquitain ne semblent plus vouloir miser sur lui.

La porte de sortie lui serait donc indiquée lors du prochain mercato d’été. Et d’après les informations du quotidien sportif L’Equipe, l’avenir du milieu de terrain de 28 ans semble désormais se dessiner vers le championnat étranger. Notamment du côté de Malaga CF.

En effet, après plusieurs tractations les dirigeants du club espagnol sont sur le point d’obtenir la signature de l’international tricolore. Pour rappel, Malaga CF était sur les traces de Clément Chantôme depuis plusieurs mois. Si le transfert se conclut, Chantôme sera à sa première expérience à l’étranger.

Afficher les commentaires