L'avenir de Yaya Touré, le milieu de terrain international ivoirien de Manchester City pourrait bien se jouer à l'Inter Milan. Le club italien est en négociation avec l'agent du joueur pour arracher son transfert au mercato de cet été.

C'est chaud entre l'Inter Milan et Manchester City pour Yaya Touré !

Dmitri Selçuk a avoué à la Gazzetta dello Sport : "Oui, c'est vrai. Nous parlons avec Mancini. Nous sommes à la recherche d'une solution avec Manchester City qui veut juste vendre Yaya Touré purement et simplement, pas le prêter."

Alors que le nom du milieu de terrain est aussi évoqué au Paris Saint-Germain en cas d'échec du club sur le dossier Lassana Diarra, Dmitri Selçuk ne confirme pas la piste, se contentant de répondre : « Je ne peux pas dire s'il y a d' autres équipes intéressées », avant de rajouter : « l’Inter est un bon club. »

Le milieu de terrain ivoirien de 33 ans a joué 258 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester City. Il a inscrit 72 buts lors de ces matchs. Malgré son statut de joueur important au club, Manchester City est prêt à le vendre pour éviter de froisser son prochain coach Pep Guardiola, lequel ne s'entendait pas avec le joueur lors de leur séjour commun au FC Barcelone.