Stade Rennais - Mercato : Michel Audrain, adjoint de Gourcuff !

Publié par JEAN-LUC D le 18 mai 2016 à 18:33

Michel Audrain, l’ancien entraineur adjoint d’Hubert Fournier et maintenant de Bruno Genesio cette saison à l’OL, vient de prendre officiellement la direction du Stade Rennais. En effet, sur son site internet, le club breton a annoncé la nomination du technicien français en qualité d’entraineur adjoint de Christian Gourcuff.

Michel Audrain à Rennes avec Christian Gourcuff !

Michel Audrain rejoint Christian Gourcuff avec qui il a déjà travaillé au FC Lorient. En marge de la présentation officielle de Christian Gourcuff au Stade Rennais ce mercredi, le club breton a également rendu public le nom de celui qui le secondera sur le banc.

Au cours de cette saison, Michel Audrain a participé à la remontée de l’Olympique Lyonnais aux côtés de Bruno Genesio, permettant au club d’atteindre la deuxième place du championnat. Pour Christian Gourcuff, Audrain est un bon technien et un collaborateur idéal.

« Michel Audrain sera mon adjoint, on se connait depuis 2003. Même si nous n’avons pas énormément travaillé ensemble par le passé, il connait mes méthodes de travail. Je suis très content qu’on fasse équipe ensemble pour ce nouveau challenge » a signifié l’ex-sélectionneur de l’Agérie.

Le Lyonnais est également très satisfait de pouvoir à nouveau travailler avec Christian Gourcuff. « Revenir en Bretagne, à Rennes, et collaborer avec Christian étaient trois facteurs importants pour mon choix futur », a déclaré Audrain. Passé par le Stade Rennais entre 1987 et 1989 en tant que footballeur professionnel, Audrain et Gourcuff partagent une même philosophie, à la fois de travail et de jeu.

Afficher les commentaires