ASSE - Mercato : Ismaël Diomandé, son transfert au SM Caen confirmé

Ismaël Diomandé, joueur de Caen Publié par ALEXIS le 18 mai 2016 à 19:43

Ismaël Diomandé appartient désormais au Stade Malherbe de Caen où il était prêté. L’AS Saint-Étienne a confirmé le départ du milieu défensif, sur son site internet officiel ce mercredi.

Diomandé définitivement au SM Caen

Prêté par l’ASSE au SM Caen, lors du mercato d’hiver, Ismaël Diomandé a été recruté par le club normand. Le transfert du milieu de terrain de 23 ans, déjà annoncé par Ouest-France, a été confirmé par les Verts ce jour.

« Prêté en cours de saison au Stade Malherbe de Caen, Ismaël Diomandé, le milieu de terrain ivoirien formé à l’ASSE, s’est définitivement engagé avec le club normand. L’ensemble du club lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière », a écrit le club ligérien, sur son site officiel.

Ismaël Diomandé a porté le maillot de Sainté 75 fois, entre 2011 et janvier 2016. Avec les Stéphanois, l’Ivoirien a remporté la Coupe de la Ligue en 2013. Cette saison, il a inscrit un but contre le club roumain, ASA Târgu Mures, lors du 3e tour qualificatif de l’Europa League et fait 8 apparitions en Ligue 1 avant de rejoindre Caen.

Notons que c’est le 9 juin prochain que le mercato estival sera officiellement ouvert. Mais bien avant, Ismaël Diomandé s’est engagé pour 3 saisons avec les Caennais, soit jusqu’en juin 2019, pour un transfert estimé à moins d’un million d’euros.

Afficher les commentaires