PSG : Samuel Eto'o souhaite un grand OM

Fan du PSG, Samuel Eto'o était à Marignane pour la finale de la première édition de la LF Cup. Il a évoqué la situation actuelle de l'OM et dit son souhait de voir ce club revenir au top niveau.

Samuel Eto'o nostalgique des PSG - OM

Lamine Fofana, l'ancien agent de joueurs a organisé la première édition de la LF Cup. Le tournoi international réservé aux U17 mettait à la prise les jeunes de l'ASEC d'Abidjan et ceux de l'Espanyol de Barcelone. Les Catalans ont pris le dessus sur les Abidjanais par le plus petit score (2-1).

Samuel Eto'o qui était le parrain de cette compétition a été interrogé par nos confrères de La Provence, sur la situation de l'Olympique de Marseille, club mis en vente par ses propriétaires et qui connait surtout de grosses difficultés sportives.

L'international camerounais a déclaré : "Je suis supporter du PSG, même si le premier beau stade que j'ai vu, c'est le stade Vélodrome à Marseille. En Afrique, on suivait nos stars et j'ai grandi avec George Weah, Abedi Pelé aussi... Après, le football est une histoire de hauts et de bas, il est vrai que l'OM n'occupe plus la place qui était la sienne auparavant. Et je pense que ce serait une bonne chose si Marseille retrouvait sa place. Parce que s'il y a un grand OM, il y aura un grand PSG, et le spectacle sera assuré."

Le retour de l'Olympique de Marseille au top niveau européen dépend désormais de ses futurs repreneurs. Si ceux-ci investissent massivement comme ceux du Paris Saint-Germain, il ne devrait y avoir aucune raison que l’OM ne revienne pas au top niveau français et même européen.


Par Gary SLM
Publié le 19 mai 2016 à 06:55 | mis à jour le 19 mai 2016 à 06:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp