ASSE - Mercato : Louis Nicollin prêt à piller les Verts

Publié par ALEXIS le 19 mai 2016 à 10:56

Louis Nicollin aurait décidé de faire son marché estival à l'AS Saint-Étienne. En plus de Kévin Malcuit déjà visé, Nolan Roux plairait à Montpellier HSC, à en croire Midi Libre.

Louis Nicollin vise-t-il Roux ?

Louis Nicollin qui cherche à renforcer son attaque cet été apprécierait le profil de Nolan Roux. L'attaquant de l’ASSE serait l’une des pistes de La Paillade, d’après la source. Roux n’est pas le seul Vert qui plait aux Héraultais, il y aurait également Kévin Malcuit. Les Montpelliérains se seraient renseigné sur l'arrière latéral droit des Stéphanois, selon le quotidien régional.

Nolan Roux n’est pas toujours titulaire dans l’équipe de Christophe Galtier, même s’il a marqué quelques buts déterminants vers la fin de la saison. Avant la blessure de Robert Beric, le titulaire d’alors, l’ancien attaquant du LOSC était sur le banc. Après, Galtier le préférait sur le côté et non en pointe de l’attaque, son poste de prédilection.

Malgré tout, Roux a fini en tête du classement des buteurs du club ligérien, avec 9 buts pour 21 titularisations et 29 matchs disputés en Ligue 1 cette saison. Avec ces intérêts, les Héraultais semblent vouloir faire leur marché à Saint-Étienne. Mais auront-ils les moyens de leurs ambitions ?

Afficher les commentaires