OGC Nice - Mercato : Claude Puel a vu Rivère et devrait rester !

Publié par JEAN-LUC D le 19 mai 2016 à 17:38

Claude Puel, l’entraineur de l’OGC Nice, devrait finalement rester sur la Côte d’Azur la saison prochaine. En effet, le technicien français, qui est à la fin de son contrat avec le club niçois, a rencontré son président Jean-Pierre Rivère qui souhaite prolonger son bail sur le banc des Aiglons.

Claude Puel à l’OGCN la saison prochaine ?

Claude Puel s'est déjà entretenu avec sa direction le mardi matin au siège de l’OGC Nice. Une rencontre à laquelle était également convié Julien Fournier, le directeur général du club, qui s'est montré plutôt confiant sur le sujet. Une autre rencontre est prévue dans la semaine afin de boucler une prolongation de deux saisons.

« On s’est rencontré hier (mardi). La collaboration dure depuis quatre saisons (...) Il est prévu qu’on se revoit dans la semaine, avant un rendez-vous probable avec le président lundi prochain. Si l’on se voit et que l’on va se revoir, c’est que les choses avancent. Après, il faut que ça aboutisse » , a expliqué le dirigeant dans les colonnes de Nice-Matin.

Contacté par le FC Girondins de Bordeaux pour prendre la place d'Ulrich Ramé qui assurait l’intérim depuis le limogeage de Willy Sagnol, Claude Puel va donc prolonger son contrat avec l'OGCN avec qui il vient de terminer 4e du championnat français. L'officialisation du nouveau bail ne devrait pas être effective avant le début de semaine prochaine.

Afficher les commentaires