Javier Pastore va-t-il demander au PSG d'accepter l'offre de 35 millions d'euros que s'apprêteraient à faire Liverpool FC pour le recruter ? Le club anglais, selon TMW, serait sur le point de passer à l'offensive pour El Flaco.

Javier Pastore va-t-il céder à Liverpool ?

Javier Pastore a connu une saison très difficile au PSG où il a été absent à plusieurs reprises pour cause de blessure. Ces problèmes de santé de l'exercice 2016 qui vient de se terminer en rajoute à son souci d'irrégularité qui l'empêche d'être le dépositaire du jeu parisien.

Alors que le départ à venir de Zlatan Ibrahimovic va offrir plus de possibilités à Javier Pastore dans le onze du PSG, le média italien fait état d'une offre intéressante des Reds pour l'avoir. En plus d'être prêt à payer 35 millions d'euros pour ce joueur acheté 42 M€ par le PSG, le club du nord-ouest de l'Angleterre proposerait un salaire de 7 millions d'euros par saison au joueur pour lui donner la chance de se relancer sous ses couleurs, aux côtés de l'ancien parisien Mamadou Sakho.

La décision de l'idole du Parc des Princes devrait peser dans cette offensive du club anglais. Javier Pastore pourrait tenir compte de la faible confiance que lui fait Laurent Blanc pour tenter une nouvelle aventure.