Stade de Reims - Mercato : Le prix de De Préville transmis à l'ASSE

Publié par ALEXIS le 20 mai 2016 à 12:30

Nicolas De Préville, attaquant du Stade de Reims lorgné par l’AS Saint-Étienne, aurait bel et bien un coût non négligeable, estimé à 5 millions d’euros.

De Préville vaut 5 M€

Le Stade de Reims aurait fixé le prix de Nicolas De Préville à 5 millions d’euros, selon les révélations de la Dépêche du Midi. L’attaquant rémois serait dans le viseur de l’ASSE, mais également du LOSC, du FC Nantes, du Stade Rennais en Ligue 1 et même de clubs étrangers dont VfL Wolfsburg.

Relégué en Ligue 2 au terme de la saison qui vient de s’achever, le Stade de Reims pourrait se voir vider de ses joueurs clés lors du mercato estival qui s’ouvre bientôt. Et parmi les joueurs partants, figure De Préville qui aurait déjà plusieurs prétendants, fort de sa saison remarquable.

L’attaquant de 25 ans a inscrit 8 buts et offert 9 passes décisives, toutes compétitions confondues et a fini la saison avec le titre de meilleur buteur du club champenois. Au regard du montant qui serait réclamé par le président du club rémois, Jean-Pierre Caillot pour son buteur, il est fort probable que les clubs de Ligue 1 se rétractent pour laisser la place aux clubs étrangers, pour qui le coût de Nicolas De Préville est plus accessible.

Afficher les commentaires