Real Madrid - Mercato : Une réponse de James Rodriguez au PSG ?

Publié par JEAN-LUC D le 20 mai 2016 à 13:14

James Rodriguez, remplaçant de luxe au Real Madrid, a été ciblé par le PSG qui est à la recherche d’un attaquant susceptible de remplacer Zlatan Ibrahimovic. Et si les dirigeants du club de la capitale sont passés à l’offensive pour l’international colombien, les choses ne se présentent pas bien selon les informations du média ESPN.

James Rodriguez intéressé par Manchester United !

Alors que le club de la capitale est disposé à s’aligner sur les 80 M€ demandés par les Madrilènes pour James Rodriguez, l’avenir de l’avant-centre de 24 ans pourrait se dessiner bien ailleurs qu’ à Paris. En effet, le joueur de Zinedine Zidane aurait opté pour Manchester United en cas de départ de la Liga.

Chez les Red Devils, il pourrait ainsi évoluer sous les ordres de José Mourinho, annoncé sur le banc mancunien. Toutefois les différents blocages dans les discussions entre le technicien portugais et les dirigeants du club anglais pourraient compromettre l’arrivée de James Rodriguez.

Néanmoins, si le président Nasser Al-Khelaïfi veut réellement l’ancien Monégasque, il devra se montrer très persuasif puisque d’autres formations de la Premier League sont également à ses trousses. Le Bayern Munich et la Juventus Turin feraient aussi le forcing pour l’enrôler lors du marché des transferts qui s’ouvrira bientôt.

Afficher les commentaires