Pour Lucas Pérez du Deportivo La Corogne, l’AS Monaco se serait mis sur les rangs. Le club de Ligue 1 ne serait pas seul sur l’attaquant de 27 ans. Leicester City, le FC Séville, l’Atlétco Madrid ou encore le Borussia Dortmund seraient également aux trousses de l’Espagnol.
Lucas Pérez dans le viseur de l’AS Monaco
Lucas Pérez Martinez (de tout son nom) serait un intérêt de l’AS Monaco à en croire les révélations de son agent dans Marca. Mais le club du Rocher aurait une concurrence de taille sur le buteur espagnol du Deportivo La Corogne.
« Monaco, Leicester, le FC Séville, l’Atlétcio et Borussia Dortmund se seraient déjà positionnés et ont contacté le Deportivo », a confié le proche du joueur courtisé dans le quotidien espagnol de sport.
Pour attirer Lucas Pérez, les Monégasques, le néo-champion d’Angleterre, le quintuple vainqueur de la Ligue Europa, le finaliste actuel de la Ligue des champions et le club allemand devraient faire des efforts financiers. Puisque la clause libératoire du buteur des Branquiazuis est estimée à 20 millions d’euros.