FCG Bordeaux - Discipline : Ulrich Ramé convoqué

Publié par ALEXIS le 20 mai 2016 à 19:46

Ulrich Ramé l’entraineur du FC Girondins de Bordeaux a été convoqué, avec ses deux collaborateurs, par la LFP. Ils ont rendez-vous avec la Commission de Discipline le 9 juin prochain.

Ramé et ses adjoints encourent une suspension

Ulrich Ramé et ses adjoints : Matthieu Chalmé et Pierre Espanol sont convoqués par la Commission de Disciplines de la LFP pour être entendus, le 9 juin prochain. L’entraineur principal du FC Girondins de Bordeaux et ses collaborateurs avait été expulsé du banc de touche par l’arbitre, Tony Chapron. Ramé avait eu une altercation avec l'officiel du match à la 74e.

C’était lors du déplacement des Bordelais au stade Michel d’Ornano, face au Stade Malherbe de Caen, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. L'équipe de Jean-Louis Triaud avait perdu son dernier match de la saison et son staff technique reste sous la menace d'une suspension, lors de la reprise la saison prochaine.

« La Commission convoque MM. Ulrich Ramé, Matthieu Chalmé et Pierre Espanol pour la séance du jeudi 9 juin 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum », a communiqué la LFP dans ses décisions rendues le 19 mai 2016.

Afficher les commentaires