Zlatan Ibrahimovic va quitter la Ligue 1 après quatre saisons passées sous les couleurs du PSG. Mais bien avant son départ, l’attaquant suédois va disputer son dernier match avec l’effectif de Laurent Blanc, demain samedi contre l’OM, pour le compte de la finale de la coupe de France. Et pour son dernier des der, le Parisien compte bien finir en beauté.
Zlatan Ibrahimovic prévient déjà l’OM !
Sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a tenu à prévenir Franck Passi et l’OM sur ce qui les attend demain au Stade de France. Pour son dernier match sous la tunique Bleu, Rouge et Blanc, Ibra ne compte pas se laisser aller aux émotions et compte bien remporter cette finale.
« Qu’est-ce que cela fait de faire ses adieux ? Après 4 ans de joie, c’est très émouvant. Ce que je pense de mon dernier match ? Nous allons gagner et finir avec un trophée », s’est confié Zlatan, l'homme qui ne doute jamais de sa force. Aucun club français n'a remporté autant de coupes de France que l'Olympique de Marseille avec ses 10 trophées. Mais le Paris SG est juste derrière avec 9 coupes et un succès ce samedi placerait les Parisiens au niveau des Phocéens.
Voilà pour l'enjeu qui dépasse largement celui de la saison bouclée récemment. Et Zlatan Ibrahimovic compte mettre le club de la capitale au même niveau que l’OM avant de faire définitivement ses adieux au club et à tous les supporters parisiens.