Anthony Martial ne veut pas rejoindre le PSG et l'a fait savoir. Le buteur de Manchester United qui aurait fait l'objet d'une offre de 77,5 millions d'euros, selon le Daily Star, ne serait pas intéressé par un retour au bercail.
Anthony Martial ne se voit pas quitter Man United.
L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a mis Anthony Martial sur sa liste de joueurs à recruter pour le mercato estival afin de remplacer Zlatan Ibrahimovic. Les Qataris seraient prêts à accorder 1 million d'euros de salaire au jeune français pour le convaincre de revenir en Ligue 1.
Mais à l'approche de la finale de la FA Cup qui va opposer Manchester United à Crystal Palace, le jeune français a mis fin aux rumeurs sur son avenir en disant : «Je crois que je me vois rester ici pour un bon moment encore... je suis heureux ici. Je souhaite juste faire de mon mieux la saison prochaine - marquer autant de buts possibles et pousser l'équipe le plus haut niveau que je peux."
Pour sa première en Premier League, Anthony Martial a marqué 17 buts, ce qui est très intéressant pour un jeune de seulement 20 ans.