Bruno Génésio n'est pas très rassuré par le mercato estival qui va débuter bientôt. L'entraîneur de l'OL a étalé son appréhension sur le plateau de OL TV, en ce qui concerne l'avenir de Nabil Fekir, Rachid Ghezzal ou encore de Alexandre Lacazette.

Bruno Génésio aimerait vite connaitre l'identité des partants

L'OL va-t-il pouvoir résister longtemps à la tentation de faire entrer plusieurs millions d'euros dans ses caisses en vendant certains de ses joueurs importants ? Bruno Génésio qui sera encore à la tête de l'équipe la saison prochaine souhaite que ses dirigeants résistent pour favoriser une très belle saison 2017.

Le technicien des Gones qui a terminé l'actuelle saison en beauté, notamment en accrochant une place qualificative directe en Ligue des Champions n'a pas dissimulé sa peur, même s'il affirme que le club a beaucoup de joueur de qualité.

« On est dans la préparation de la reprise. Le mercato est une période délicate. On a besoin de savoir avec qui on va travailler, il faut anticiper. On a beaucoup de bons joueurs", a déclaré l'entraîneur de l'OL avant de rajouter : "Le meilleur mercato c'est de garder nos meilleurs joueurs. On appréhende de perdre des joueurs que l'on n'a pas envie de perdre. On veut garder cette ossature, se renforcer.»

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a déjà répondu qu'il ne vendrait pas Alexandre Lacazette dont le nom circule sur les tablettes du PSG.