Franck Passi et les joueurs de l'OM vont croiser le PSG dans l'ultime match de la saison en finale de la Coupe de France. Le coach phocéen n'est pas tétanisé par la peur avant d'affronter l'ogre parisien ce soir.

Franck Passi ne voit pas une grande différence de niveau.

L'Olympique de Marseille n'est pas favori pour le match de ce soir, le dernier en France de la star du Paris St Germain Zlatan Ibrahimovic. Franck Passi qui sera sur le banc phocéen pour cette rencontre a évoqué ce choc en conférence de presse hier vendredi.

Il a déclaré : "On n'arrive pas en favori, mais on n'a rien à craindre (…) La saison ne reflète pas le talent qu'il y a dans cette équipe de l'OM. La différence de niveau n'est pas aussi grande qu'au classement".

Alors que l'Olympique de Marseille s'est sauvé de justesse de la délégation dans les dernières journées de la fin du championnat, le PSG qui a gagné le titre a mis une grosse distance de 31 points entre lui et l'OL son deuxième. Cette différence de niveau entre les deux clubs ne serait "pas aussi grande qu'au classement", un optimisme qui pourrait vite disparaitre au coup de sifflet de l'entame du match OM-PSG, même les olympiens ont pratiquement su tenir tête au PSG lors de leurs deux confrontations de la saison.