PSG - Transfert : Marquinhos a décidé pour son avenir !

Publié le 21 mai 2016 à 09:27

S'il avait émis l'idée d'un départ du PSG cet été, Marquinhos a radicalement changé d'avis, ce qui confirme l'information du quotidien Le Parisien, sur les garanties que lui auraient données les dirigeants du PSG pour le faire rester.

Marquinhos a décidé de rester au PSG.

Marquinhos ne sera pas concerné par le mercato estival qui va bientôt ouvrir ses portes. Malgré l'intérêt du FC Barcelone et plusieurs autres formations européennes pour ses services, le jeune défenseur brésilien devrait bien rester au club de la capitale. Marquinhos est même déjà préparé à entamer la saison 2017 au PSG, et son message à cet effet ne souffre d'aucun doute.

« Prêts pour la prochaine saison avec notre nouvelle tenue domicile », a posté le jeune brésilien sur son compte Instagram. Précédemment, Marquinhos avait déclaré : "J'ai tout le temps respecté les choix du coach. J'ai essayé de faire mon maximum, de progresser... Il y a la concurrence, ce qui est normal. Ça fait trois ans que je suis à Paris, et à un certain moment, j'ai besoin d'autre chose."

Avec son message sur la prochaine tenue domicile du Paris Saint-Germain, l'ancien joueur de l'As Roma annonce qu'il va rester au club, ce qui déplace la menace d'un temps de jeu limité du côté de David Luiz.

?? Prêts pour la prochaine saison avec notre nouvelle tenue domicile @PSG ! ⚡⚽ #FaisBrillerLeJeu

Une photo publiée par Marcos Aoás Corrêa (@marquinhosm5) le

Par Gary SLM