ASSE - Mercato : Aïssa Mandi, un rebondissement !

Publié par ALEXIS le 21 mai 2016 à 14:11

Pour Aïssa Mandi, l’AS Saint-Étienne serait toujours sur les rangs, d’après un confrère de Foot Mercato, contrairement aux informations de certaines sources qui ont faire croire que les Verts avaient renoncé au défenseur polyvalent du Stade de Reims.

Aïssa Mandi, toujours dans le viseur ?

L’ASSE lorgnerait encore Aïssa Mandi, selon la source, qui prend le contre-pied d’autres médias annonçant l’attaquant du Stade de Reims (relégué en Ligue 2) tout proche de Middlesbrough FC ou rayé de la liste des joueurs ciblés par les Verts.

Les tractations se passeraient discrètement, à en croire le journaliste Manu Lonjon qui affirme dans un tweet que les dirigeants stéphanois « essaient d’accélérer ces dernières heures », le dossier Mandi dans les coulisses.

Prendre en compte ces informations signifierait que Sainté n'a pas jeté l’éponge pour l’international algérien de 24 ans. Bien au contraire, le club ligérien se préparerait à la concurrence du club anglais promu en Premier League et d’autres prétendants du défenseur central ou arrière latéral droit, dont le Stade Rennais ou encore le FC Girondins de Bordeaux.

Afficher les commentaires