Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais avoue qu’il a repoussé une offre de West Ham United estimée à 40 millions d’euros, pour l'attaquant Alexandre Lacazette .

Aulas a refusé 40 M€ de West Ham

Quarante millions d’euros. C’est le montant important que Jean-Michel Aulas affirme avoir refusé, concernant une offre des Hammers pour Alexandre Lacazette. « Nous avons refusé plusieurs offres, dont la plus importante est celle de West Ham pour 40 millions d'euros », a révélé Aulas dans Le Progrès. « Pour pouvoir faire une vente, il faut que les trois parties soient d'accord », a-t-il ensuite expliqué.

Si le président des rhodaniens a tout fait pour garder son buteur cette saison, il n'est pas certain de résister à une offre plus intéressante cet été. « Je veux le garder, mais je n'ai pas la certitude, car c'est lui qui décidera in fine », a poursuivi le patron des Gones.

Meilleur buteur de Ligue 1 en 2014-2015 avec 27 buts, Lacazette a fini deuxième cette saison avec 21 buts inscrits, derrière Zlatan Ibrahimovic du PSG, auteur de 38 buts. Cependant, le protégé de Jean-Michel Aulas n’est que réserviste sur la liste de l’équipe de France pour l’Euro 2016.