Hatem Ben Arfa reste la priorité de l’Olympique Lyonnais au prochain mercato, d’après les dernières confidences de Jean-Michel Aulas à Le Progrès.

Ben Arfa, Aulas espère son retour à l’OL

Hatem Ben Arfa est fortement espéré à l’OL la saison prochaine. Le patron du club a confirmé qu’il espérait toujours le milieu offensif de l’OGC Nice. « Cela va se décider assez rapidement, j'espère. On verra où », a dévoilé Aulas dans son interview au quotidien régional.

Ben Arfa a fait une partie de sa formation au centre du club (2002-2004), puis a fait ses débuts en Ligue 1 avec le même club où il a évolué de 2004 à 2008. Du coup, le patron des Gones espère convaincre le gaucher de 29 ans de revenir à la maison.

« Ce que je sais, c'est que je m'y suis pris il y a quatre mois. Je suis allé le voir à Nice chez lui. On a discuté. Et quand il est revenu ici, on s'est revu », a expliqué Jean-Michel Aulas.

Fort de sa saison remarquable, Hatem Ben Arfa est très courtisé. Le FC Barcelone, le PSG, le Bayern Munich, ou encore la Lazio de Rome l’aurait coché. Cependant, JMA reste confiant quant au retour au bercail du meilleur buteur des Aiglons. « J'ai l'impression qu'il a envie (de revenir) », a rassuré le dirigeant rhodanien.