Ces derniers jours, la presse brésilienne annonçait l'étude par le clan Neymar d'offres faites par le PSG et Manchester United. The Daily Express, donne le montant de cette offre de Manchester United.

L'offre de folie pour Neymar

Neymar est une cible de choix du PSG et Manchester United pour ce mercato estival. Pour recruter le brésilien, le français aurait fait une offre au montant non divulgué, mais taxé de "très importante" par le quotidien catalan Sport. Cette même source nous annonçait hier un refus du brésilien de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Reste donc l'offre de Manchester United dont le montant vient d'être révélé par le Daily Express. Selon le média anglais, pas moins de 200 millions d'euros auraient été mis sur la table du FC Barcelone par le club britannique, désireux de se relancer dans le top de la Premier League.

Neymar est en négociation avec le FC Barcelone pour la prolongation de son contrat. Les dirigeants du club espagnol, s'ils parviennent à renouveler le bail du joueur, envisagent d'augmenter sa clause libératoire qui est présentement de 193 millions d'euros. Celle-ci devrait passer à 220 millions d'euros, un montant que le PSG devra peut-être proposer cet été pour faire la différence sur le dossier.