Jurgen Klopp ne lâche pas le dossier Mario Gotze. Alors que le nom du PSG est annoncé en bonne place sur la liste des possibles futurs clubs de l'allemand, Liverpool fait une entrée en force dans le dossier.

Gotze, la concurrence met la pression.

Ainsi, d'après The Sun, Jurgen Klopp qui a déjà travaillé avec Mario Gotze au Borussia Dortmund mettrait la pression pour enrôler le joueur de 23 ans. Le prix de vente de l'allemand par le Bayern Munich est connu, il serait de 25 millions d'euros, selon Bild. Jurgen Klopp travaillerait à la transmission d'une offre de 20 millions de livres, soit près de 26M€.

Selon cette source, la relation très forte entre l'ancien champion du monde et son ex-coach Jurgen Klopp serait la clé du succès que pourrait remporter Liverpool sur ce dossier. Cependant, l'absence de Ligue des Champions pour les Reds la saison prochaine peut inverser la tendance en faveur du PSG si celui-ci s'active rapidement.

D'après le JJD, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi travaille à faire signer Luis Campos, un grand directeur sportif capable de faire venir de grands joueurs dans son club. Sans doute que les choses devraient bouger sur ce dossier après l'éventuelle arrivée du portugais de l'As Monaco.