La défaite de l'OM face au PSG aurait pu être évitée, c'est ce qu'a semblé dire Lassana Diarra après le coup de sifflet final. Pour le milieu de terrain, des erreurs individuelles ont couté le trophée à l'Olympique de Marseille qui reste sur une déception.

Lassana Diarra pointe des erreurs individuelles.

L'OM a été battu 2-4 par une équipe du PSG qui ne lui aura laissé aucune chance de victoire cette saison lors de leurs oppositions. En plus des deux matchs perdus en Championnat, les Olympiens n'ont pu profiter de la troisième chance qu'ils avaient en Coupe de France pour réduire l'écart de niveau avec le PSG.

Hier soir, la déception semblait grande chez Lassana Diarra qui a déclaré : "Comme on dit, une finale, ça se gagne. Après quand on voit la physionomie du match, on prend un but tôt en première mi-temps, on fait la même chose en deuxième mi-temps. Je ne veux viser personne, mais bon... Voilà je pense que ce soir il y avait mieux à faire. Après les erreurs individuelles, à ce niveau là contre des équipes comme ça, ça se paye cash."

Et la facture supportée par l'OM n'a pas manqué de sel puisque les deux buts de Thauvin et Batshuayi n'ont pas fait le poids face aux 4 marqués par Zlatan (doublé), Matuidi et Cavani.