Zlatan Ibrahimovic a disputé son dernier match sous les couleurs du PSG hier lors de la finale de la coupe de France contre l’OM (victoire 4-2). Alors que les dirigeants parisiens vont désormais s’atteler à trouver un successeur au Suédois, Nasser Al-Khelaïfi croit savoir qu’il détient déjà son futur attaquant de pointe.

Zlatan Ibrahimovic part, Edinson Cavani s’installe !

Zlatan Ibrahimovic n’enfilera plus la tunique Bleu, Rouge et Blanc la saison prochaine et même si Al-Khelaïfi regrette le départ du meilleur buteur de l’histoire de son club, le patron du Paris SG ne semble pas du tout inquiet. En effet, le groupe de Laurent Blanc ne sera pas orphelin en attaque avec le départ de Zlatan puisque Edinson Cavani est un grand attaquant qui saura valablement tenir le poste, aux dires du président.

« Qui pour remplacer Ibrahimovic ? Je pense que vous et les supporters ont oublié, on a un grand attaquant qui s'appelle Edinson Cavani. Ce soir, il a prouvé qu'il était un grand attaquant. Je pense qu'il va tout faire pour remplacer Zlatan », a lâché le président de la fédération de tennis du Qatar, au micro d’Eurosport.

La saison prochaine, Edinson Cavani devrait donc enfin retrouver son poste à la pointe de l’attaque. Mais pour renforcer leur secteur offensif, les dirigeants du club de la capitale pourraient recruter un ou deux joueurs de couloirs qui sauront donner de bons ballons à El Matador.