Mercato - Stade de Reims : Aïssa Mandi aurait-il répondu à l'ASSE ?

Publié par JEAN-LUC D le 22 mai 2016 à 13:27

Aïssa Mandi pourrait quitter le Stade de Reims à la faveur du prochain mercato. Malgré la relégation du club, l’Algérien a tiré son épingle du jeu avec une saison bien réussie à son poste. Annoncé tout proche de l’AS Saint-Étienne, le défenseur polyvalent de 24 ans pourrait finalement atterrir en Liga espagnole.

Aïssa Mandi à Malaga CF la saison prochaine ?

Aïssa Mandi a été ciblé comme une prioritaire au niveau de l’ASSE et les dirigeants stéphanois étaient déjà passés à l’offensive ces derniers jours pour s’attacher les services de l’Algérien. Mais en à croire le média ibérique AS, Malaga CF est en passe d’obtenir la signature du défenseur du Stade de Reims.

Très intéressés par le profil polyvalent d’Aïssa Mandi, qui peut évoluer aussi bien en défense centrale qu’au poste de latéral droit, les dirigeants du club espagnol sont allés vers leurs homologues rémois avec une belle offre concrète. Descendu dans la division inférieure, le Stade de Reims doit se battre désormais pour conserver certains de ses cadres pour espérer remonter en Ligue 1 dès la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’international algérien intéresse également Middlesbrough, club anglais nouvellement promu en Premier League, le FC Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais, l’OGC Nice ou encore Wolfsburg. Il va donc être difficile au président Jean Pierre Caillot de retenir son joueur.

Afficher les commentaires