La brillante saison de Gianluca Lapadula avec Pescara Delfino le placerait dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais aussi de plusieurs autres clubs parmi lesquels le SSC Napoli est présenté comme le plus intéressé. Mais les dernières nouvelles annoncent que les recruteurs napolitains auraient changé d’opinion au sujet de l’attaquant italien.
Lapadula n’intéresserait plus le Napoli
Cible des responsables marseillais, Gianluca Lapadula était également très convoité par le SSC Naples. Mais à en croire Il Messaggero, les Azzuri se seraient désormais ravisés dans le dossier du buteur de Pescara Delfino.
En effet, n’étant plus certains de conserver leur star Gonzalo Higuain, les patrons du Napoli voudraient le remplacer éventuellement par un artilleur de son envergure. Et le buteur italien ne présenterait pas ce profil. Une bonne nouvelle certainement pour l’OM.
Mais l’affaire n’est pas encore dans la poche. Il faudrait encore faire face à la concurrence de Leicester City, le champion de Premier Ligue étant également désireux de s’attacher les qualités du joueur cet été.