Rachid Ghezzal, auteur d'une seconde partie de saison exceptionnelle sous les couleurs de l’OL pourrait quitter l’effectif de Bruno Genesio dès cet été. En effet, selon Goal, l’ailier lyonnais ne serait pas satisfait de la proposition de son président Jean-Michel Aulas à l’issue des entretiens pour la prolongation de son contrat.

Rachid Ghezzal vers Liverpool FC ?

Rachid Ghezzal était jusque là prêt à prolonger avec son club formateur, mais l’offre salariale offerte par ses dirigeants est très nettement insuffisante. Jean-Michel Aulas a proposé à son joueur une rémunération qui le place entre le 15e et le 20e salaire dans la hiérarchie du club. Une situation qui n’est pas acceptée par l’Algérien qui pense qu’il mériter mieux.

Du coup, Ghezzal qui dispose encore d’un an de contrat avec les Gones, songe de plus en plus à un départ cet été, notamment en Premier League où Arsenal FC et surtout Liverpool FC sont intéressés par son profil. Les dirigeants anglais ont même déjà rencontré le joueur et les discussions semblent être en bonne voie entre les deux parties. Aulas pourrait de son côté laisser filer son joueur si une bonne proposition arrivait à sa table.